La fertilité est une fonction merveilleuse du corps humain qui revêt un caractère sacré par le don de la Vie qu’elle transmet.  Les connaissances actuelles concernant la fertilité sont considérables. 

Elles peuvent être utilisées dans une vision d’écologie intégrale, avec un respect total de la personne humaine et de sa physiologie, sans manipulation ni modification.

Ces connaissances scientifiques ont permis de proposer des méthodes de gestion de la fertilité et de régulation naturelle des naissances.

Les couples qui sont animés par le désir de vivre une intimité conjugale naturelle et épanouie peuvent se former à ces méthodes. Ils apprennent ainsi à gérer leur fertilité de façon responsable.

L’étude du cycle féminin permet de reconnaître les signes de la fertilité. Ils pourront alors choisir de concevoir un enfant ou bien de différer une naissance.

Le dialogue sur la sexualité inhérent à ces méthodes permet une belle harmonie au sein du couple.

Parfois il peut advenir certaines difficultés, dysfonctionnements ou pathologies qu’il est possible de traiter en utilisant ces méthodes afin de restaurer la fertilité du couple. 

Les maisons médicales partenaires de l’Association Médicale Gabriel accueillent des professionnels de santé bien formés à ces méthodes. Ils ont à cœur d’accueillir les couples et de les aider sur ce chemin qui fait grandir leur amour.

Cyclamen | Billings France | NaProTechnology – FertilityCare| Billings ™ Woomb France

10 bonnes raisons pour utiliser les méthodes naturelles